mercredi 23 janvier 2008

Cameron Highlands : en voiture, c'est moins galere qu'en bus !!!!

Hello,

Apres notre interminable voyage de deux jours en bus, nous voici arrives a Penang, une ile au Nord Ouest de la Malaisie.

Durant, notre trip Malaisien, nous avions projette de visiter quelques sites incontournables, dont les Cameron Highlands. Ne voulant plus emprunter les transports en commun pour des sites trop excentres, nous avons fait la visite en une journee.

Au prgramme, 3 heures de voiture particuliere avec notre chauffeur qui sera egalement notre guide lors de nos escales.

1ere escale : visite d'une chute d'eau, bien affaiblie etant donne le manque de pluie.

2eme escale : decouverte d'un village d'arborigene en compagnie du chef du village, car notre guide avait peur des chiens (dedicasse a mon p'tit Pedro...!!!)

3eme escale : immerssion totale au coeur d'une gigantesque plantation de the, ou nous y avons deguste un the citron fraichement cueilli, accompagne d'un brownie.
Ensuite, direction le magasin pour y acheter quelques echantillons.

4eme escale : un temple chinois en haut d'un mont, surplombant la ville.

5eme escale : une plantation de fraises, ainsi que la visite du musee de la ville.

Pour finir, retour vers Penang en empruntant le ferry, afin de profiter du couche de soleil sur le centre ville (George Town).

Theierement,

Les travellers Tcheques. (pour toi mon Wallon...!!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci merci mes petites cailles, suis trop fier de ma blague ! mdr
Je suis en train de faire "couler" la boite avec mon forfais de tel pour ne rien me souvenir le lendemain !

allez a plus les travellers tchèques !

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que vous alliez en Afrique! Cameroun Island...