mercredi 16 janvier 2008

Premiere ile Malaysienne : Langkawi

Hello,

Meme si Quent nous a assure que c'etait la mauvaise saison, il s'est trouve qu'il a fait un temps superbe pendant les 5 jours, et pas une goute de pluie, ce qui nous a change de KL.

La premiere journee a ete consacree a une petite balade pour decouvrir la rue principale. On a ensuite squate la plage pendant 2/3 heures et il a vite etait l'heure de rentre et prendre une douche.

Le lendemain on a mis le reveil pour louer des scooters et faire le tour de l'ile. On a commence par aller au viewpoint qui culmine quant meme a 600 metres et des. On a choisi la solution de facilite puisqu'on a pris le telepherique. En haut on a prit quelques photos puis on est reparti. 30 minutes de scoot plus tard on est arrive au nord est de l'ile pour bronze sur une belle plage de sable blanc. Encore une vous nous direz !!!

Encore une fois grosse motive pour cette 3e journee puisqu'on s'est reveille vers 8h pour etre dispo pour une promenade en bateau de 4 heures. Au programme de cette visite :
- balade autour d'un lac au centre d'une ile voisine a la notre.
- observation d'aigles en train de se nourrir.
- et pour finir, squate d'une heure sur une autre ile.

Ce qui est un bon point sur cette ile est qu'il y a tres peu de magasins et de bars du coup les tentations sont tres limitees. On a ainsi passe l'ensemble de nos soirees a scotcher la PSP comme des bons autistes !!

Voila quelques lignes pour decrire notre passage au nord ouest de la Malaysie. Notre prochaine destination est le Nord Est sur les iles Perentian. En attendant, grosses bises a toutes et a tous.

Plagement,

Les autistes.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres tres sympakite votre trip!!!!
je kifferai etre à votre place..

en tt cas profitez à fond

bisous
dinbou

Anonyme a dit…

Profite bie mon p'ti Aurel, les marchés sont en baisse, nous sommes en pleine recession e Europe, mais les filles ici sont encore les plus belles au monde !

Allez,fais gaffe à toi,le monde de la finance t'attend !!!!!!!!!!!

Tarek

Anonyme a dit…

Mais quelle bande de connard!

Il est vendredi, je suis au taf, je suis débordé de taf mais aucune envie de bosser, j'en peux plus...
Comme un con je me dis je vais visiter le Blog des 2 loustics et voilà, une petite vidéo plus tard je suis en core plus dégouté!

Profiter!

SFRment

Brousse