dimanche 17 février 2008

Cape Tribulation et Cairns

Ouaich ouaich !!!

Après Port Douglas nous nous sommes rendus à 1heure plus au Nord dans la Rain Forest de Cape Tribulation. On a dormi dans un pur hôtel bien stylé.
Au programme du lendemain :
Promenade sur la Coconut Plage,
Prise de photos d’un viewpoint,
Rebalade sur une autre plage : on y a vu un bon gros lézard !!!
Visite d’un verger avec plein d’espèces d’arbres différents.
Vers 14h midi, on a repris la caisse pour rejoindre Cairns où l’on a décollé le lendemain pour la capitale du Queensland, Brisbane.


En arrivant, on a fait une petite balade le long de la mer puis un petit resto Thaï le soir.
Le lendemain, direction l’aéroport, notre avion a décollé à 15h.
1h30 de stress plus tard nous avons atterri à Brisbane.

Gros békos à tout le monde,

Rainforestement,

Les chasseurs de lézard.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Tout va toujours aussi bien pour vous, avec papa maman en plus !!!
Ce coup-ci vous vous n'avez lézardé avec votre pote, pourquoi donc ??? C'est méchant ce truc là ?
Bref, ca ma fait plaiz de vous avoir au téléphone la dernière fois.
Pour moi y'a du neuf, je suis pris en CDI ici sur Toulouse pour bosser dans un cabinet sous-traitant d'Airbus en contrôle de gestion. On fêtera ca à votre retour.
Voili voulou,
CDIement,
Pouchin.

Anonyme a dit…

Salut mon pote !!!
C'est excellent tout àa...
t devenu un vrai vanturier: a coté le Tour sa va être une promenande de santé...lol!
A quand ton inscription à Koh Lanta ?!
J'ai hate de te voir, moi je suis sur Paris jusqu'au tour...tiens moi vite au jus mec...
Beko
Sylvain